LE TEMPS DES AMOURS
Le jugement est à votre porte!

“ À ta naissance, au jour où tu naquis, ton nombril n'a pas été coupé, tu n'as pas été lavée dans l'eau pour être purifiée, tu n'as pas été frottée avec du sel, tu n'as pas été enveloppée dans des langes. Nul n'a porté sur toi un regard de pitié pour te faire une seule de ces choses, par compassion pour toi; mais tu as été jetée dans les champs, le jour de ta naissance, parce qu'on avait horreur de toi. Je passai près de toi, je t'aperçus baignée dans ton sang, et je te dis: Vis dans ton sang! je te dis: Vis dans ton sang! Je t'ai multipliée par dix milliers, comme les herbes des champs. Et tu pris de l'accroissement, tu grandis, tu devins d'une beauté parfaite; tes seins se formèrent, ta chevelure se développa. Mais tu étais nue, entièrement nue. Je passai près de toi, je te regardai, et voici, ton temps était là, le temps des amours. J'étendis sur toi le pan de ma robe, je couvris ta nudité, je te jurai fidélité, je fis alliance avec toi, dit le Seigneur, l'Éternel, et tu fus à moi. Je te lavai dans l'eau, je fis disparaître le sang qui était sur toi, et je t'oignis avec de l'huile. ” Ézéchiel 16: 4 - 9.

Vous venez juste de lire une partie de l’alliance que Dieu a juré au peuple de Jérusalem. Dieu l’a trouvée dégoûtante, et prête à mourir dans son sang. Jérusalem était une ville qui a été fondée par un peuple qui a gardé ses abominations, et c’est ce qui a pollué son territoire en menant une vie de désordre. Mais Dieu est venu à Jérusalem pour qu’elle lui appartienne en plaçant son amour sur elle.

Par la suite, c’est en Jésus-Christ que nous trouvons une nouvelle alliance par laquelle Dieu peut maintenant s’approprier d’une personne à la fois (celle qui prendra soin de mettre fin à tous ses péchés) afin de se créer une nouvelle Jérusalem, entièrement propre cette fois-ci. Dieu est libre de choisir qui que ce soit pour sa ville qui fera ses délices. Alléluia! Dieu voulait un coin de la terre pour Lui-même. Il a donc nettoyé Jérusalem et l’a rendue plus grandiose que toutes les autres places en la rendant sainte. Il voulait qu’elle soit habitée par des personnes très honorables et ayant un coeur pur.

Dieu peut voir ce qui est invisible pour nous. Ainsi, quand Il s’est aperçu qu’il était devenu impossible d’avoir pour Lui-même un coin de terre sainte, Il a établi un plan qui aurait pour objectif d’être glorifié par n’importe quelle partie du monde entier. Jésus est alors devenu la personne clé pour établir une nouvelle alliance. Dieu a donc planifié que par le moyen de Jésus-Christ, Il aurait un peuple qui lui appartienne et qui deviendrait cette ville qui fera ses délices et son propre paradis dans laquelle Il habiterait avec toute sa gloire. Alléluia! Pour que cette Jérusalem puisse être oint avec de l’huile (oint du Saint-Esprit selon la nouvelle alliance), il fallait couper le nombril de la mère prostituée des églises (c’est-à-dire de l’église Catholique du Vatican), le nombril de la mère Jézabel (de la femme non convertie), le nombril de la mère religion, le nombril de la mère plaisir de ce monde, le nombril de la mère dénomination, et enfin le nombril de la mère chrétienne.

Pour ma part, quand j’ai été trouvé par Dieu, j’étais attaché à toutes ces mères-là, et mon nombril a dû être coupé. Qu’importe à quelle religion vous appartenez, c’est en lisant votre Bible que vous deviendrez conscients que vous aussi vous êtes encore attachés à la mère prostituée des églises. Vous vous apercevrez que vous êtes impliqués avec tout ce qui vient d’elle et qui s’adresse à ses filles qui sont les églises qui lui appartiennent. En vous asseyant dans ces églises, vous vous polluez aux yeux de Dieu et vous vous dirigez dans l’ENFER.

Si vous n’êtes pas convaincus que ces églises sont à vous polluer, lisez Ézéchiel chapitre 16, qui vous confirmera que Dieu le Père veut un lieu propre, sans tache! Il ne tolère même pas une seule tache! Aujourd’hui, c’est par le moyen de son Fils Jésus que vous pouvez devenir la place qui fera les délices de Dieu, son habitation, son paradis, sa bâtisse, son temple, sa création, sa gloire et sa louange. Alléluia! Lorsque vous vous convertirez à la sainteté, vous vous sentirez bénis de vous voir de la sorte. Vous serez fiers de votre Père qui est dans les cieux. C’est une fierté de voir Dieu en possession d’une place (votre âme et la mienne) qu’Il a Lui-même nettoyée avec le sang de Jésus (avec la parole d’enseignement que Jésus a apporté à l’homme et qui l’a fait mourir) et dont Il a coupé tous les liens de la corruption que nous avions lorsque nous étions attachés au nombril de notre mère. C’est suite à ce nettoyage que nous pouvons devenir co-héritiers avec Christ, et que nous pouvons être attachés à un nombril qui est le cordon de la vie qui nous garde propres et saints. Il n’y a aucun péché qui sort de ce nombril. Nous sommes désormais nourris avec le salut et avec la vie éternelle. Lorsque nous sommes attachés à Jésus, il n’y a pas de péché, pas de mort, pas d’abomination, pas de religion, pas de traditions religieuses, etc… qui est en nous; attachés à Jésus, il n’y a que de la pureté en nous. C’est ce qui fait en sorte qu’une personne est la place où Dieu peut faire ses délices, une place lavée dans le sang de Jésus nt menant une vie conforme aux paroles de Jésus-Christ (celles écrites dans la Bible Louis Segond version originale 1910 ou antérieure). Cette personne est devenue un lieu où l’on ne trouve pas d’épines et de ronces mais où l’on trouve l’amour, la joie, la paix, la patience à toute épreuve, la douceur, la bonté, la foi, l’humilité, la tempérance; car, l’on ne verra jamais la colère et la fureur de Dieu contre ces choses.

Plusieurs personnes sont convaincues d’avoir été sauvées par Dieu par le moyen du sang de Jésus sans avoir lu attentivement le jugement de Dieu après avoir été lavées et vêtues de fin lin. Si vous réfléchissez à ce que Ézéchiel 16 déclare, vous vous apercevrez que toutes ces personnes ne sont pas sauvées et qu’elles représentent les églises d’aujourd’hui. Étant attachées à la mère prostituée des églises, non seulement ces personnes participent aux abominations et aux rassemblements approuvés par le Pape Catholique, mais elles sont fières d’appartenir à une telle mère. Vous devez vous séparer pour commencer à vivre saints. Nous devons demeurer séparés pour continuer à vivre saints. Embrassez la vérité telle que vous la lisez maintenant. Vivez selon cette vérité (selon la vérité de Jésus), et vous serez purs comme Jésus l’a dit: « Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée. » Jean 15 : 3. Cette pureté acquise au moyen de la parole que Jésus a annoncée est ce que nous appelons être lavé dans le sang de Jésus. Il n’en reste qu’à vous de conserver cette pureté en accomplissant ce que la parole de Jésus nous demande d’accomplir.

BAJC.net ne vous annoncera pas autre chose que la parole de l’évangile de Jésus-Christ, car c’est la seule chose qui vous rendra pur. Tant et aussi longtemps que vous vivrez selon les ordonnances qui sortent de la bouche de Dieu, vous serez la terre qui fait les délices de Dieu pour toujours. C’est pourquoi, nous devons tous vivre selon la parole seulement. Si vous désirez sincèrement obéir à la vérité de la parole, vous devrez prévoir sortir de la terre dans laquelle vous vivez, une terre qui est au milieu de traditions religieuses (Pâques, Noël, Fête des Mères, Halloween, etc.), de sports mondains, de la personnalité de Jézabel (bijoux, cosmétiques, etc.), d’une vie sociale mondaine, et de plusieurs autres choses qui s’ajoutent à chaque année. Entrez dans la nouvelle Jérusalem qui est propre, cette nouvelle vie éloignée de tout ce qui est réservé pour les gens impurs et appartenant à ce monde. Venez appartenir au vrai cep, et ayez Dieu le Père pour vigneron. En tant que vigneron, c’est Lui qui nous émonde afin que nous puissions toujours produire des fruits de sainteté et de pureté qui feront ses délices et afin que nous devenions un arbre de justice encore plus excellent de jour en jour. Donnez à Dieu la pleine autorité qu’Il a droit d’avoir sur votre vie en vous nourrissant de la chair et du sang de Jésus qui sont les paroles de la vie éternelle écrites dans la Bible. Jean 6: 47 - 68.

Ne vous leurrez pas à croire que vous obtiendrez la vie éternelle telle que Jésus l’a enseignée à son église au moyen de la prière seulement. Dans les faits, la prière ne vous apportera pas la vie éternelle, pas plus qu’une dénomination, qu’un quelconque évangéliste télévisé ou qu’une église qui n’enseignent pas à vivre sans péché. Ce sont la chair et le sang de Jésus-Christ qui donnent la vie éternelle. C’est en lisant attentivement Jean 6: 47 - 68, que vous comprendrez mieux ce que Jésus voulait dire quand Il a exhorté le peuple à manger sa chair et à boire son sang. Continuez à lire Jean 6: 47 - 68, jusqu’au moment où vous pourrez comprendre que le sang et la chair de Jésus sont les paroles qui sortent de Sa bouche. Si vous persistez à lire et à vouloir comprendre, le Saint-Esprit vous montrera ce que vous devez voir et vous transformera au point que votre nombril qui est attaché à la mère prostituée des églises qui vous nourrit de mensonges sera finalement coupé. Votre lecture acharnée vous attachera au nombril du Saint-Esprit qui nourrira votre pensée avec la chair et le sang de Jésus (ses paroles) de la vie éternelle. Si vous ne coupez pas votre nombril qui vous garde, aux yeux de Dieu, dans un mode de vie impur, spirituellement dénudé, perdu dans un vaste terrain de dénominations, en dégoût à votre propre âme, vous souillant avec les distractions de la prostituée, multipliant le nombre de vos fornications avec des activités sociales religieuses des dénominations ce qui fait de vous une terre polluée.

Lisez Ézéchiel chapitre 16 aussi souvent que vous le trouverez nécessaire pour arriver à couper votre nombril de la vie qui empêche votre âme d’accéder à la vie éternelle et qui mène votre âme tout droit vers le jusgement sans appel des flammes éternelles. C’est la parole de Dieu qui est plus tranchante qu’une épée à deux tranchants, qui pourra couper votre nombril rempli de nourriture impure pour vous séparer de la Mère Prostituée. Cette même parole vous unira spirituellement à Jésus-Christ et vous transformera en cette terre qui fera les délices de Dieu, notre Créateur. Alléluia!

Cet enseignement en entier est ma prière en votre faveur. Vous venez de lire une prière rempli d’espoir pour le salut des âmes (plus particulièrement de l’âme de chaque lecteur). Dieu n’aura pas d’autres fils et filles de Dieu par son Fils Jésus-Christ que ceux qui sont purs aujourd’hui car Il est Lui-même pur. Nous devons tous être prêts maintenant, car nous ne connaissons pas l’heure de sa venue. Laissez votre pensée, votre âme et votre esprit ressentir l’agonie, la douleur et les blessures que Jésus a souffert avec des clous plantés à travers ses mains et ses pieds. Ressentez combien Il a souffert quand Il a été rejeté par son Père, alors que son corps était suspendu à la croix se faisant cracher dessus, se faisant fouetter pendant que la couronne d’épines lui était enfoncée sur sa tête. Commencez à vivre d’une façon pleinement digne de ce que Jésus a fait pour vous. N’acceptez pas le salut tordu d’une religion qui n’enseigne pas de vivre sans péché, car ce salut n’est qu’une excuse trompeuse pour s’approcher de Jésus pour lui demander la guérison et la délivrance tout en étant un refuge qui calme la crainte des flammes de l’enfer. Vous brûlerez tout de même si vous ne naissez pas de nouveau en devenant saint et pur à cause de ce que Jésus a fait pour vous. Sa souffrance et sa mort vous apporteront la vie éternelle si vous nourrissez vos désirs et vos sentiments avec tout ce que vous avez lu dans cet enseignement qui sort de la Bible et du Saint-Esprit. Le vrai salut est accessible lorsque l’on cesse de vivre dans le péché qui condamne. C’est à ce moment que vous deviendrez co-héritiers avec Jésus. Ce que Son Père Lui a demandé, Il l’a fait. Ce que Son Père vous demande de faire, vous le ferez selon ses ordonnances. Vous serez alors bénis autant Jésus est béni: vous serez appelés un fils ou une fille de Dieu. C’est une bénédiction éternelle que de savoir que lorsque quelqu’un appartenant aux choses de ce monde nous rencontre, qu’il croira que Jésus est vraiment venu dans ce monde. Jean 17: 21.

Lisez votre Bible, et restez BRANCHÉS AVEC JÉSUS-CHRIST (www.BAJC.net), et je suis convaincu que vous connaîtrez comment vivre selon la perfection et la sainteté de Dieu aujourd’hui autant que Jésus a vécu sur la terre parfait et saint.

C’était le Pasteur Claude A. Gagnon qui vous dit de lire votre Bible Louis Segond version originale (1910 ou antérieure) et qui vous exhorte à mener une vie pure… aujourd’hui!


Avez-vous des questions ou des commentaires concernant ce que vous venez de lire?

Avez-vous une requête d’information additionnelle sur d’autres sujets?

Si oui, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à notre adresse électronique: info@bajc.com.

Nous répondrons à toutes vos demandes sans exception.

Questions, commentaires, et requêtes.