title
Les élu(e)s de Dieu
La justice de Dieu
Les fils de Dieu
Les filles de Dieu
L’adoption de Dieu
Les concitoyens de Dieu
Le temple de Dieu
Les enfants de Dieu
La gloire de Dieu
La création parfaite de Dieu
Les appelé(e)s de Dieu
L’image du Fils de Dieu
Les héritiers de Dieu
Le champs de Dieu
L’édifice de Dieu
Des arbres de justice
La plantation du Seigneur

Qui en ce monde, peut être façonné comme vous et moi? Nous sommes façonnés en Jésus-Christ! Quand je lis ma Bible, je me vois en Jésus-Christ comme étant la satisfaction de Dieu, comme l’un de ses multiples trophées, comme la gloire du Seigneur, comme sa plantation, comme son arbre de justice, … tel que vous venez de le lire dans la liste de cette lettre. Nous ne sommes pas des êtres insignifiants. Dans Jean 17: 21, Jésus a prié afin que nous soyions tous un comme le Père qui est en Lui, et comme Il est en son Père. Il n’est donc pas étonnant que nous soyions appelés tous ces noms de la liste. Pensez-y! Nous sommes un! Un! Nous sommes un avec le Père et avec Jésus! Alléluia! Je vous le dis que dans cet état, vous n’êtes pas un pécheur. Je peux voir pourquoi les Chrétiens prétendent qu’ils ne peuvent arrêter de pécher. C’est parce qu’ils ne sont pas un avec le Père et avec Jésus qu’ils s’identifient comme des pécheurs sauvés par grâce. Ces Chrétiens croient à l’illusion qu’une personne peut être sauvée par grâce par le moyen de la foi tout en étant toujours un pécheur! Est-ce qu’il y a des ténèbres en Dieu et en Jésus-Christ? Loin de là!

Quand je pense à Job, je peux comprendre à quel point Dieu était fier de lui, et de bien d’autres comme Daniel, Schadrac, Méschac et Abed-Nego. Ce sont là quelques-uns des trophées de Dieu mentionnés dans l’Ancien Testament. Si nous allions dans le Nouveau Testament, nous pourrions poser nos yeux sur Étienne, le premier martyr après la crucifixion. Jésus s’est levé debout pour l’applaudir. Alléluia! « Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. » Apocalypse 3: 11. Oui, mes bien-aimés trophées du Seigneur, persévérez jusqu’à la fin « … parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. » Matthieu 24: 12. Je suis convaincu que vous voyez la même chose que moi dans la chrétienneté où il y a tellement d’iniquité qui s’y est faufilée. Il est si difficile de trouver des gens qui veuillent entendre la vérité de la parole de Dieu prêchée pendant trois ou quatre heures continues pour ensuite s’en retourner à la maison avec la pensée de Christ et avec la vision de marcher saint et acceptable devant Dieu. Les gens ne désirent que se distraire, manger, boire et se réjouir tout en espérant se rendre au paradis en fréquentant le terrain de football ou les centres sportifs mondains. Ohhhh! Trompeurs et étant trompés, mes chers, mes chers, mes chers! Je me réjouis en Christ d’avoir des yeux pour voir, et je suis tellement satisfait en Christ d’avoir mes pieds plantés dans l’évangile de paix, d’être en amour avec ma Bible King James (et Louis Segond) sur le chemin étroit menant au paradis!

Jésus a dit dans Jean 15: 1, « Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron. » Je suis ému de savoir que j’en fais partie en étant de Dieu et en appartenant à Dieu tout comme Jésus. Un homme comme moi qui possède une telle Rolls Royce ne cherchera pas à posséder autre chose telle qu’une Cadillac. Amen? Y a-t-il une personne qui étant devenue le champs de Dieu et qui est saine d’esprit qui pourrait désirer être le champs du diable? 1 Jean 2: 15 nous informe que vous n’aurez pas d’amour pour Dieu si vous aimez le monde et les choses qui s’y trouvent. Vous ne pouvez pas être né(e) de Dieu tout en appartenant au diable (1 Jean 3: 9 - 10.). Optez pour le paradis. Efforçons-nous de passer du corruptible à l’incorruptible, en nous purifiant comme Il est pur afin de devenir les trophées du Seigneur et de l’entendre dire à chacun de nous: « … C'est bien, bon et fidèle serviteur … » Matthieu 25: 23 Gloire à son nom! Alléluia! Comme vous le savez, la Chrétienneté moderne enseigne tout le contraire en disant que personne ne peut vivre sans péché. Pourtant, Ézékiel 18: 19 - 20, n’en dit pas autant qu’eux: « ... le fils a agi selon la droiture et la justice, … il a observé et mis en pratique toutes mes lois; il vivra. L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. … » et ne pas pécher! Qu’en pensez-vous? Mais, « L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra! » Il appartient à chaque personne de choisir la vie et de vivre. Loué soit Dieu! Quiconque fait le choix de pécher péchera, mais sachez que « L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra! »

Etre de Dieu et appartenir à Dieu comme Jésus

Mes chers Trophées de Dieu,

Voici l’évangile véritable: l’âme qui pèche mourra! Les autres églises prêchent que Dieu aime tout le monde, mais il n’en est pas du tout ainsi! L’âme qui pèche mourra et ne sera pas aimée! Cet évangile véritable ne se trouve pas sur l’internet, à la télévision, à la radio et dans les diverses églises et ne sera publiée nulle part à moins que notre ministère ne le fasse! C’est pourquoi nous le publions pour tous ceux qui en ont besoin. Nous avons commencé à attirer l’attention de quelques-uns sur notre site internet anglophone The Truth Online - www.wwcj.com - Wired With Christ Jesus, et nous n’avons pas l’intention de ralentir! Ainsi, je convoite les fruits de votre obéissance sous la forme de chaque dollar que Dieu contraint ses bien-aimés, qui sont enseignés de la Parole, de faire part de tous ses biens à celui qui l'enseigne. Faites-le! Bénissez cet homme de Dieu que je suis avec le meilleur que vous avez à donner aujourd’hui avec joie car Dieu a promis d’aimer tous ceux qui donnent avec joie et abondent sur eux. « Que chacun donne comme il l'a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie. Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne oeuvre » 2 Corinthiens 9: 7 - 8.

Dieu attire notre attention sur les dons à faire et sur la semence à semer en nous promettant de faire abonder toutes sortes de grâce incluant la récolte de la vie éternelle (Galates 6: 8), l’abondance de tout ce qu’on a besoin (Philippiens 4: 18 - 19) et l’ouverture des écluses des cieux (Malachie 3: 10). Plus que tout cela, les fruits de vos offrandes garderont The Truth Online (La vérité branchée) sur l’internet afin de motiver des âmes perdues à opter pour la vie de Jésus-Christ qui aura pour effet de les sauver par le moyen de l’évangile véritable de Christ en leur donnant la capacité d’arrêter de pécher. Alléluia! Vos offrandes sont un élément vital qui permet à Dieu de vous bénir en plus d’être l’instrument principal qui garde les mains de l’oint de Dieu (moi-même) à l’oeuvre. La publication de l’évangile véritable dépend entièrement de vous et de moi-même. Comment voulez-vous que Dieu utilise les gens des religions (Témoins de Jéhova, Mormons, Protestants, Catholiques) ou les évangélistes télévisés pour faire connaître son évangile véritable, celle qui transformera un homme ou une femme parfait(e) et saint(e) devant Dieu? Il ne Lui reste plus que notre ministère, c’est-à-dire nous tous qui sommes devenus saint(e)s! N’hésitez donc pas à me prêter main forte, car non seulement vous avez besoin d’être béni(e)s par Dieu mais également le monde entier a besoin de ce que vous avez pris possession dans le passé et que vous avez gardé à ce jour: l’évangile de Christ qui est la religion pure et véritable de notre Seigneur Jésus-Christ. Obéissez à l’Esprit de Dieu qui vous parle par cette lettre en faisant surpasser votre offrande au solde de votre compte bancaire, en sachant quelles promesses vous attendent. J’ai hâte d’aller dans le Saint des Saints (Hébreux 9: 3) (dans mon coin intime) pour présenter votre offrande à notre Père céleste avec des cris, des chants et de la danse! Gloire à son nom! Que le Seigneur Jésus-Christ soit avec votre esprit. Que la grâce vous soit multipliée par la connaissance de Dieu et de Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur.


Le Pasteur Claude A. Gagnon
et sa famille.