title
POUR TOUJOURS!

JéSUS est venu pour annoncer la vie éternelle.
C’est pour toujours - SAINTS - pour toujours!
JéSUS l’a dit dans Jean 6 du verset 26 à la fin du chapitre :
LA VIE ÉTERNELLE!


C’est une joie inexprimable d’être la voix d’une aussi grande prospérité et d’être à l’image de tout ce que Jésus a prophétisé.

Autant la date sur le calendrier a changé et qu’elle va continuer de changer chaque jour, autant les peuples vont continuer de changer. Seulement, pour eux, ce ne sera pas pour le meilleur, mais plutôt pour le pire. Par contre, pour ceux d’entre nous qui marchons avec l’amour de la vérité, nous avons été changés de sorte que nous n’appartenions plus aux choses du monde pour devenir des participants de la nature divine, et ce, de gloire en gloire, vers le meilleur. Pourquoi? Parce que notre Père qui est dans les cieux est le même hier, aujourd’hui et pour toujours. Alléluia!

L’approche de l’an 2000 a fait craquer le cerveau de toutes les nations à l’exception de ceux parmi nous qui servent Dieu en obéissant à Jésus-Christ. En effet, c’est la vie de plusieurs millions de personnes qui a été tourmentée plus que jamais auparavant par le déluge de prédictions de plusieurs présumés prophètes concernant ce que Dieu a prévu accomplir à la fin de ce millénaire. Ils laissent constamment entendre que la fin du monde est arrivée. Pour ma part, étant un vrai prophète de Dieu, je suis déterminé à prêcher aux nations que ce n’est pas la fin du monde mais la fin du péché que Dieu a établi d’avance et qu’en Jésus-Christ, cela n’a jamais changé. Il n’y aura pas de fin du monde (tel que décrit dans la Bible) en l’an 2000, mais il y a la fin du péché en Jésus-Christ. Oui! Les milliards de personnes qui forment le monde ont besoin de vous et moi pour leur annoncer ce message divin. En effet, pas une seule personne ne peut avoir la chance de se convertir à la sainteté de Dieu sans l’exemple et l’implication de tous ceux qui, tels que vous et moi, vivent libérés du péché pour la gloire de Dieu. C’est pourquoi notre ministère a été actif depuis les 32 dernières années à enseigner des milliers de personnes par des moyens tels que des assemblées publiques (dans les rues, les auditoriums, les colisées et sous la tente), des programmes télévisés, des diffusions radiophoniques, des enregistrements de sermons sur cassettes en langues française et anglaise ce qui n’est pas de tout repos compte tenu de la double responsabilité et de la double exposition devenue nécessaire pour servir la nation entière du Canada. Ce fruit de notre travail est fortement présent partout dans le pays, et ce, sans oublier les réserves indiennes. En effet, des âmes dispersées dans plusieurs douzaines de communautés canadiennes marchent libérées du péché et vivent dans la sainteté parce qu’elles se nourrissent quotidiennement de ma prédication sur cassettes.

Malgré le succès de ces moyens de prédication, nous avons décidé d’ajouter un nouvel outil à notre ministère, celui d’un site internet. Les ordinateurs sont devenus un outil de choix pour établir l’évangile de la vérité compte tenu de la multitude de personnes qui s’assoient devant un écran d’ordinateur, d’une part, et de l’impossibilité pour ces gens de censurer notre enseignement, d’autre part. Le monde entier verra le vrai visage du diable et aussi le vrai visage de son vicaire1, le Pape. (1 vicaire signifie prêtre adjoint)

Notre site pourra être visionné en langues anglaise à l’adresse WWCJ.com (Wired With Christ Jesus), française à l’adresse BAJC.com (Branché Avec Jésus-Christ), italienne, germanique, espagnole et portugaise. Il y a de 40 à 50 millions d’abonnés dans l’Amérique du Nord seulement, sans compter que l’internet fait le tour du monde entier! Cette nouvelle arme nous permettra de vêtir de l’armure de Dieu les coeurs et les pensées de tous ceux qui vont visiter notre site web.

Chères brebis tenaces de JESUS,

Vos offrandes de l’année 1999 ont assouvit ma faim et étanché ma soif de travailler à sauver des âmes, malgré le fait que j’ai dû ralentir en faisant face à certaines limites compte tenu du nombre restreint de donateurs aussi dévoués que vous. Cela ne nous empêche pas de demeurer éclatants, forts, impassible devant la situation et prêts à être utiles à notre Maître de sorte que lorsque vos offrandes entreront entre nos mains, nous serons en mesure d’être efficaces et performants. D’ailleurs, maintenant que nous avons ajouté la prédication sur l’internet atteignant ainsi 90% plus de gens que ceux pouvant être rejoints par n’importe quel réseau de télévision ou de radio, notre ministère a besoin d’offrandes additionnelles pour nous permettre d’utiliser une telle arme de combat contre le diable et contre son adjoint.

Jetez un bon coup d’oeil sur le montant inscrit sur votre reçu d’offrandes de l’année 1999 puisque je demande à Dieu de placer son onction sur vous pour que votre foi, votre amour et votre compassion pour les âmes augmentent au point de vous faire doubler ou même tripler vos offrandes d’ici les six prochains mois. Recherchez la bénédiction d’âmes, de plusieurs âmes et de plus d’âmes que jamais auparavant pour la prochaine décennie. Alléluia! Efforçons-nous, tous ensemble, pour rencontrer Jésus lui-même qui, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel. À la rencontre du Seigneur dans les airs, nous serons toujours avec le Seigneur. (1 Thessaloniciens 4: 16 - 17.)

Par contre, en ce qui concerne ceux qui ne s’efforcent pas, nous savons que le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance qui ne seront surtout pas des joueurs de trompettes, ni des chanteurs pour se réjouir. En fait, c’est au milieu d’une flamme de feu qu’ils apparaîtront pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n’obéissent pas à l’Évangile de notre Seigneur Jésus. Malheureusement pour eux, ils auront pour châtiment une ruine éternelle (2 Thessaloniciens 1 : 7 - 9). Pensez-y, leur châtiment est pour toujours. C’est tellement sévère qu’il n’y a presque pas de Chrétiens qui croient à cet évangile qui ne vient pas de mon propre coeur mais bien plutôt de Christ lui-même. Bien-aimés, la condamnation éternelle ou si vous préférez la destruction éternelle, elle est bel et bien pour toujours, et ce, autant que la vie éternelle est pour toujours.

Le Pape Catholique s’est débattu plus que jamais ces derniers 10 ans. Il a suivi les traces des Protestants en joignant leurs rangs dans les rassemblements publics. De plus, non seulement le Pape a commencé à voyager au même titre que Billy Graham, le pape des Protestants, mais il l’a même utilisé pour prêcher dans ses propres croisades! La bouche de ses prophètes d’iniquité doit être fermée! La seule façon d’y arriver est de convertir les hommes et les femmes qui sont à la merci d’un évangile tordue de leurs mensonges.

La bouche de ces prophètes d’iniquité doit être fermée!

Travaillez avec notre ministère en apportant vos offrandes afin de vous créer des liens solides avec la puissance de Dieu et avec l’évangile de Christ que je vous ai annoncée depuis plusieurs années. Je ne vous laisserai pas tomber et je vais continuer à prêcher l’évangile de vérité qui vous apporte la sagesse, la connaissance et l’intelligence qui vous donnent la force de courir loin du feu dévorant de Dieu (Hébreux 12: 29, Apocalypse 21: 8) et de ne pas vous retrouver au milieu de la flamme de feu de Jésus et de ses anges (2 Thessaloniciens 1: 7 - 9). Personne ne peut se payer le luxe de ne pas être au courant de ce que le Père et Jésus-Christ gardent en réserve pour les pécheurs. Hourra! Hourra! pour la vérité! Aidez-moi à me débarrasser de notre déficit de plus de 55 000$ qui a servi à réparer et à entretenir certains outils utiles à la prédication en plus d’avoir servi à payer une partie des émissions radiophoniques. C’est parce que l’évangile de Christ doit continuer à être prêchée que ce déficit ne ralentira pas les activités du ministère. Par contre, ce serait tellement plus agréable de le régler et de passer à autre chose. Alléluia!

Préparer un montant d’argent aujourd’hui même et permettez-moi de commencer le nouveau millénaire en courant après encore plus d’âmes, car je prévois rester personnellement à l’oeuvre dans notre ministère encore un autre 30 ans. Je pourrai donc rester dans la course, si vous m’expédiez votre meilleure offrande aujourd’hui. N’attendez pas! La bénédiction que Dieu réserve à ceux qui donnent avec joie est la promesse de les combler en abondance de toutes sortes de grâces (2 Corinthians 9: 6 - 8). Donnez à Dieu l’opportunité de vous bénir maintenant et permettez-lui de me bénir avec vos offrandes également. Alléluia!

Et bien voilà, c’est tout pour cette lettre de fin d’année qui est aussi la première de la nouvelle année! Que la grâce et la paix de Dieu notre Père et de Jésus-Christ notre Seigneur reposent sur vous en abondance. Ici, c’est le Pasteur Gagnon qui vous dit: “Lisez votre Bible et marchez avec la crainte de Dieu en vous.”


Le Pasteur et Madame Claude A. Gagnon,
Lincoln et Robin-Lee.

Hébreux 12: 29 car notre Dieu est aussi un feu dévorant.

Apocalypse 21: 8 … leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, …

2 Thessaloniciens 1: 7 - 9 … lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de notre Seigneur Jésus. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force,