QU’EN PENSEZ-VOUS?

Question: Avec le divorce et le remariage qui semblent complètement hors de contrôle dans notre société, et ce, même parmi les chefs religieux et les fidèles d’églises, quelle position un Chrétien devrait prendre selon ce que Dieu a écrit dans sa Parole dans Romains 7: 1 - 3 ?

ROMAINS 7 :

1 Ignorez-vous, frères, -car je parle à des gens qui connaissent la loi, -que la loi exerce son pouvoir sur l'homme aussi longtemps qu'il vit?

2 Ainsi, une femme mariée est liée par la loi à son mari tant qu'il est vivant; mais si le mari meurt, elle est dégagée de la loi qui la liait à son mari.

3 Si donc, du vivant de son mari, elle devient la femme d'un autre homme, elle sera appelée adultère; mais si le mari meurt, elle est affranchie de la loi, de sorte qu'elle n'est point adultère en devenant la femme d'un autre.



Votre nom
Votre courriel
Pays
Objet
Votre opinion

 



Nous sommes heureux que vous ayiez décidé de vous joindre à nous à notre place publique la TRIBUNE MONDIALE! Veuillez inclure l’objet pour lequel vous soumettez votre opinion pour affichage. Soyez aussi bref et concis que possible, et si vous limitez le nombre de mots à 100 ou moins, votre texte pourrait être conservé sous sa forme originale. Toute information personnelle que vous soumettez est à l’usage exclusif de BAJC.com et en aucun cas ne sera fournie à toute autre compagnie qu’elle soit d’ordre commerciale ou religieux. Votre vie privée est protégée et sera protégée. Si vous désirez faire enlever l’affichage de votre soumission de notre place publique, veuillez nous le laisser savoir et nous nous conformerons à votre requête aussitôt que possible. Merci de votre participation.