QU’EN PENSEZ-VOUS?

Dans Actes 7: 55 - 56 nous lisons: " Mais Étienne, rempli du Saint-Esprit, et fixant les regards vers le ciel, vit la gloire de Dieu et Jésus debout à la droite de Dieu. Et il dit: Voici, je vois les cieux ouverts, et le Fils de l'homme debout à la droite de Dieu. " Ces versets démontrent que le Saint-Esprit, Jésus et Dieu sont à un moment précis à trois endroits différents.

Pourtant, il existe le dogme de la Trinité qui enseigne que le Père, le Fils et le Saint-Esprit ne sont en fait qu’une seule et même personne, qu’ils sont 3 dans 1.

Question: Si le mot "trinité" n’est pas utilisé dans la Bible, comment peut-on décrire le Père, le Fils et le Saint-Esprit ???


Votre nom
Votre courriel
Pays
Objet
Votre opinion

 



Nous sommes heureux que vous ayiez décidé de vous joindre à nous à notre place publique la TRIBUNE MONDIALE! Veuillez inclure l’objet pour lequel vous soumettez votre opinion pour affichage. Soyez aussi bref et concis que possible, et si vous limitez le nombre de mots à 100 ou moins, votre texte pourrait être conservé sous sa forme originale. Toute information personnelle que vous soumettez est à l’usage exclusif de BAJC.com et en aucun cas ne sera fournie à toute autre compagnie qu’elle soit d’ordre commerciale ou religieux. Votre vie privée est protégée et sera protégée. Si vous désirez faire enlever l’affichage de votre soumission de notre place publique, veuillez nous le laisser savoir et nous nous conformerons à votre requête aussitôt que possible. Merci de votre participation.