Questions: Est-ce que Dieu a un appétit pour les bananes ??? A-t-il évolué de la même manière que la science prétend que nous avons évolué ??? Est-ce que les enfants reçoivent la vérité dans les classes d’écoles ???

C’EST VOUS QUI L’AVEZ DIT!

 

Je ne me suis jamais considéré comme faisant partie de la famille des singes. À l’école, j’ai reçu le même enseignement de l’évolution de l’homme, mais j’ai toujours pensé que c’était une théorie plutôt bizarre. Maintenant, je n’y apporte plus du tout d’importance.– C. H. / CALGARY (wwcj.com traduction et adaptation par bajc.net)



Je lis dans Genèse 1: 27 que Dieu a créé l’Homme. Dans Genèse 2: 7, je lis que l’homme a été créé de la poussière de la terre. De croire que l’Homme est venu d’un ancêtre commun au singe, est en contradiction avec ces versets-là de la Bible. Si vous croyez que l’Homme et le singe font partie de la même famille, vous devez alors croire qu’un animal aussi complexe que l’Homme, (ou que le singe dans ce cas-ci) a été le résultat d’une longue série d’accidents astronomiques lointains et que tout a commencé par une chance qu’une protéine et un acide aminé ce sont rencontrés et que cela a pu arrivé par la coïncidence d’un autre accident astronomique lointain de la température qui a créé une simple cellule, et que cette cellule, malgré qu’elle n’avait rien à manger ou à respirer (après tout c’était la première cellule) la vie a d’une façon mystérieuse émergée et s’est développée. Je pense que la théorie sur l’évolution de l’homme est très irréaliste et que la Bible offre un récit sur les origines de l’homme beaucoup plus facile à croire. – P. G. / EDMONTON (wwcj.com traduction et adaptation par bajc.net)



Je crois que quand une personne n’est pas née de Dieu par le moyen de Jésus-Christ notre Seigneur, cette personne est née du singe… Jésus a dit: "Sans Moi, vous ne pouvez rien faire"… Je travaille dans le monde de la sécurité, et l’homme n’aime pas les règlements (que ce soit la loi de l’homme ou la loi de Dieu) ce qui ressemble beaucoup aux singes! Ils veulent avoir du plaisir, ne veulent pas travailler et ne suivent pas les ordres, mais nous qui sommes nés de Dieu et qui sommes nés de nouveau par l’esprit… Nous ne sommes plus des étrangers ou des animaux mais des citoyens dans la maison des saints. – A. K. / EDMONTON (wwcj.com traduction et adaptation par bajc.net)