Q
: Est-ce que j’ai besoin d’installer un logiciel additionnel afin de participer à la section TRIBUNE MONDIALE?

R : Non, tout ce que vous avez besoin est votre navigateur web.



Q : Comment est-ce que je peux afficher mes commentaires sur un sujet en particulier ou une question?

R : Pour afficher vos commentaires sur un sujet particulier, vous devrez localiser la case de texte qui se trouve au bas de la page de discussion. pour y dactylographier vos commentaires et vos opinions et vous devrez ensuite cliquer sur le bouton "ENVOYEZ". Votre message sera envoyé à tribunemondiale@BAJC.com, où il sera ajouté à la discussion.



Q : Est-ce que je peux ajouter un nouveau sujet à la TRIBUNE MONDIALE?

R : Oui. Nous sommes ouverts à des suggestions qui permettront à la TRIBUNE MONDIALE d’être interactive pour tous et chacun. Quand vous présentez votre sujet ou votre verset de Bible pour un nouveau thème, essayez d’être aussi spécifique que possible. Toutes les suggestions et tous les commentaires peuvent être envoyés à: tribunemondiale@BAJC.com.



Q : Est-ce que je peux formatter mon message comme je le désire?

R : Oui, mais c’est optionnel. Vous pouvez utiliser des caractères italiques, gras et soulignés; indiquer des changements de paragraphes et des fins de ligne et vous pouvez centrer votre texte aussi.




Q : Est-ce que je peux émettre mon opinion sur plus d’un sujet?

R : Oui, en autant que vous respectez les termes et les conditions mentionnées ci-bas.



TERMES ET CONDITIONS

Bienvenue à la TRIBUNE MONDIALE!

Nous sommes heureux de vous donner la main d’association aux discussions interactives de notre place publique la TRIBUNE MONDIALE. C’est là que nous avons l’intention de vous fournir des sujets de discussions et de vous permettre d’avoir la liberté d’échanger de l’information et d’exprimer votre opinion. Le succès de la TRIBUNE MONDIALE dépend de votre aide et de votre participation. C’est ensemble que nous ferons de la TRIBUNE MONDIALE une expérience enrichissante et une source infinie de connaissance de la parole de Dieu. Nous encourageons votre participation avec les autres autour du monde, et nous nous attendons à lire à propos de votre pensée sur toutes sortes de sujets.

En participant à la TRIBUNE MONDIALE, vous devrez respecter les autres autant que leurs opinions. La TRIBUNE MONDIALE est réservée pour de l’interaction qui est ni commerciale, ni à but lucratif. En ce sens, vous ne pouvez pas distribuer ou publier de quelque façon que ce soit aucun matériel contenant de la sollicitation de fonds, de la publicité ou de la sollicitation pour des biens ou des services. Vous ne pouvez pas soumettre aucun matériel qui pourrait enfreindre les droits réservés d’un copyright, les droits d’une marque déposée (trademark), les droits personnels ou en propriété de toute personne morale ou physique, d’une compagnie ou d’une autre partie.

BAJC.com se réserve le droit de refuser, à sa discrétion, ou d’éditer le contenu de votre soumission qui pourrait être de nature abusive, diffamatoire, obscène, en violation avec les droits d’un copyright ou d’une marque déposée ou considéré inacceptable en ne rencontrant pas les objectifs de la TRIBUNE MONDIALE. Vos documents soumis à la TRIBUNE MONDIALE n’obligent en rien BAJC.com à les afficher ou à les utiliser.

Si vous vous apercevez qu’une condition mentionnée ci-haut a été violée, veuillez nous en aviser à tribunemondiale@BAJC.com avec un message détaillé de vos inquiétudes. Si vous n’êtes pas d’accord avec lesdits termes et conditions, veuillez vous abstenir de participer à la TRIBUNE MONDIALE en ne soumettant aucun matériel. Tout changement ou toute modification à ces termes et à ces conditions que BAJC.com pourrait percevoir comme nécessaire pourra être fait sans préavis et sera annoncé sur cette page.

Tout matériel qui aura été soumis à la TRIBUNE MONDIALE deviendra la propriété de BAJC.com. Tous les titres et intérêts qui s’y trouveront incluant les droits de copyright déborderont sur BAJC.com pour le temps qu’ils seront affichés et sont sujets à être utilisés par BAJC.com dans n’importe quel média (maintenant en existence ou qui sera éventuellement développé), pour n’importe quel objectif, sans autre avis à perpétuité, et sans autre avis à qui que ce soit.

Votre participation à la TRIBUNE MONDIALE est entièrement à vos propres risques. Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir pour innocent BAJC.com, ses employés, ses agents, ses concessionaires, ses représentants et ses sous-traitants indépendants d’aucune et de toute réclamation, responsabilité, de coût, de dommage ou de perte qu’il pourrait encourir (incluant sans limitation, les frais d’avocats) pouvant survenir d’une violation ou d’une présumée violation de votre part de ces termes et de ces conditions ou pouvant survenir du contenu affiché par vous à la tribunemondiale@BAJC.com. Vous acceptez de coopérer aussi pleinement que possible dans la défense de toute réclamation semblable.

En tant que participant, et en soumettant vos opinions à la TRIBUNE MONDIALE avec l’intention d’afficher vos vues, vous avez lu et vous acceptez tous les termes et toutes les conditions mentionnées ci-haut.